Déroulement d'une séance :

 

Laissez moi tout d’abord vous préciser qu’ici, vous pouvez oublier le cliché de l'hypnose de spectacle que vous avez pu voir à la télé : un, deux, trois... je claque des doigts et vous dormez !

 

 

L'hypnose Sajece est une méthode douce, bienveillante et non directive. Pendant la séance aucun ordre est donné, seulement des suggestions et votre inconscient choisit ce qui est le meilleur pour vous.

 

La séance peut se dérouler en présentiel, dans ce cas vous serez installé sur mon fauteuil magique et je serai à vos côtés pour vous guider jusqu'à l'hypnose et vous raconter des histoires aux messages subliminaux.

Si vous choisissez une séance à distance, rassurez vous l'effet sera le même, à vous de décider d'un endroit au calme, de préférence avec un casque pour écouter mes histoires.

L'appel pourra s'effectuer en visio dans quelques cas particuliers que nous définirons dans un bref entretien préalable.

Pendant la séance, je vous proposerai de fermer les yeux, mais vous ne serez pas endormi. Vous restez maitre de la situation. Je viendrai murmurer des métaphores à l’oreille de votre conscient, pour qu'il souffle des messages cachés à votre inconscient. Il s’occupera de la reprogrammation au bonheur de votre disque dur en supprimant les croyances limitantes ou libérant les émotions coincées qu’il saura retrouver...ou les deux !!!

 

 

Souvent une musique relaxante viendra bercer votre conscient, elle favorisera la détente pour laisser passer les messages utiles à votre inconscient.

 

 

La finalité des histoires racontées restera toujours l’amélioration de votre bien-être, quel que soit le motif de votre visite. 

En décidant de faire une séance, vous êtes déjà acteur dans le scénario de votre vie et votre motivation participe à l'efficacité du rendez-vous.

 

Cette méthode peut se pratiquer en une seule séance. Parfois en fonction du motif, de l'histoire de vie et divers paramètres, plusieurs peuvent s’avérer nécessaires. Elles ne sont jamais reprogrammées d’une séance à l’autre, nous laisserons le temps à votre inconscient de faire les transformations nécessaires.

 

Si vous en ressentez le besoin, c’est vous qui reprogrammerez la séance suivante.

 

 

 

Marie VERDONE